Une écaille

Publié le par chriscraft_

Je n'ai eu droit  qu'à une seule prise de ce papillon, et quand j'ai voulu bouger l'herbe qui gênait la vue, pffffffffffft papillon parti trop haut.

img374/6560/margottonle25052007002cm5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une bébéte étonnante !
Répondre
B
Noble !Simplement, noble !
Répondre
J
Merci pour toutes tes précisions sur ma libellule. Je voulais confirmer avec une nouvelle photo mais hier passage en V2 et depuis impossible de mettre un nouvel article. J'epère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.C'est vrai que les écailles se cachent particulièrement bien et sont difficile a détecter, c'est déjà bien que tu l'ai eu !
Répondre
C
on le retourne et on obtient un joli coeur :Dbisous
Répondre
C
Superbe!!!Je vote pour Arctia villica.....
Répondre