Liseron en pleurs

Publié le par chriscraft_

Pentecôte 2007

img480/8262/pentecote216tw0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce jour là restera dans ma mémoire, parce que pratiquement 2 heures sous une pluie battante, mais je devais continuer goutte goutte, les herbes hautes du chemin étaient si hautes que les pattes entiéres j'avais trempéespar contre j'ai vu ce jour deux coleoptéres jamais vus
Répondre
O
Pourquoi pleurer quand on est autant gâté par la nature?
Répondre
M
J'aime beaucoup je les trouve superbes...
Répondre
M
Le Liseron<br /> Maurice Rollinat (1846-1903)<br /> ***<br /> Le liseron est un caliceQui se balance à fleur de sol.L'éphémère y suspend son volEt la coccinelle s'y glisse.Le champignon rugueux et lisseParfois lui sert de parasol ;Le liseron est un caliceQui se balance à fleur de sol.Or, quand les champs sont au supplice,Brûlés par un ciel espagnol,Il tend toujours son petit bolAfin que l'averse l'emplisse :Le liseron est un calice.Je trouve que cette poésie se marie parfaitement avec ce très beau cliché que tu nous présentes.Bisous et bonne journée. Monique
Répondre