Une punaise venue d'ailleurs Phymata crassipes

Publié le par chriscraft_

img502/2344/semainedu2au10juin190nk0.jpg

img46/6148/trochesdecondrieu210607ph1.jpg

chez cricri la vue de côté à ne pas manquer !

Phymata crassipes

C'est une punaise qui m'a fait vraiment douter d'en être une parce qu'elle ressemblait plus à un végétal qu'à un insecte surtout vu sa taille 1 cm.

Publié dans Punaises des pin up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'elle ne ressemble pas à une punaise..on dirait une feuille limite ^o^J'aime beaucoup le premier cliché
Répondre
L
celle là ,je l'ai déjà vu et elle est très belle!
Répondre
P
Petite bête qui cherche sa femellePetite tête sous un coeur floral, s'abritePunaisée au hasard, elle tend sa gamelleEt ainsi, offre un sexe à une marguerite...Bisous, bises, baisers et bien plus encore..............PiotrissimeOù pêches-tu de si jolies photos ? C'est incroyable !  Avec toi, la nature accède à une autre dimension... Et moi qui pensais connaître et aimer la nature ! Je ne suis qu'un immonde béotien... Tien !
Répondre