Oum oum oum chardon en graines

Publié le par chriscraft_

img356/8129/oummmmmmmmmmmmmtr4.png

 

Piotr nous enchante de ses mots à mots

Prom'nons-nous dans c'te bois, si l'loup y'était, y nous man-ge-rait...

Loup " yéti " ?
Houai ! J'vais chez l'merlan...
M'entends t'y ?
SChutttt ! Un instant...
Que fait-y ?
J't'y l'ai dit, Rhooo t'es chiant !...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore........Piotr, homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on dirait un vieux chriskraft!!! avec les cheveux blanc!
Répondre
M
Ah les chardons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
tu pars quand pour le Tibet, je t'accompagne, on devrait voir le yéti si on se debrouille bien<br /> bises
Répondre
P
Prom'nons-nous dans c'te bois, si l'loup y'était, y nous man-ge-rait...<br /> <br /> Loup " yéti " ?<br /> Houai ! J'vais chez l'merlan...<br /> M'entends t'y ?<br /> SChutttt ! Un instant...<br /> Que fait-y ?<br /> J't'y l'ai dit, Rhooo t'es chiant !...<br /> <br /> Bisous, bises, baisers et bien plus encore........Piotr, homme lol
Répondre
U
Ca ressemble à un Yéti ton montage, tu as visité l'Himalaya :-D @+ Chris
Répondre