Alaligne point

Publié le par chriscraft_

img378/3135/clonasmercuriale1005017vg5.jpg

Son blog est garanti sans insecte et je lui offre une photo (pas tip top désolée) mais d'une

mercuriale qui est protégée par la loi et  qui présente sur son dos une plume de stylo.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui superbe photo...Felicitations  Petite libellulele bleu de ton corps le bleu de tes yeux     doit sans doute faire plus d'un heureux...bisous Une fee
Répondre
A
figure-toi que c'est en faisant une recherche sur google que je suis tombée sur cet article de toi... Je n'ai pas souvenir que tu m'ais averti de sa publication ... j'aurais sûrement laissé un com... ;) Mieux vaut tard que jamais......... gros bisous
Répondre
C
mdr :)
O
elle est slendide, et puis tu m'apprend en plus qu'elle est protégée, tant mieux<br /> bises
Répondre
C
magnifique libellulebisous chris
Répondre
S
Une belle macro quand même. je n'ai jamais vu cette libellule. elle est d'un bleu...<br /> Bonne soirée.
Répondre