Bombyle de juillet

Publié le par chriscraft_

img243/470/70711contrecanal2049me7.jpg

img243/3000/70711contrecanal2046di2.jpg

Merci à Piotr pour ces vers qui ne resteront pas solitaires..... Ce qui est bien avec Piotr c'est qu'il n'est nullement contraint de faire des quatrains et que ce cadeau en est que plus apprécié !

"... À la fin de cet envoi, je touche ! "


Ben quoi !? Moi aussssi j'aime le nez-âtre !
Ce n'est pas une péninsule, mais un pic !
Répétition sous les alizés, je fais le bellâtre
Bientôt la générale, j'suis une mouche mystique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir.Que deviens tu depuis tout ce temps?Toujours de photos magnifiques sur ton blog.Bravo l'artiste.Au plaisir de te lire
Répondre
:
Superbe de netteté Chris. Chapeau. Sinon pour répondre à ton commentaire, j'ai déjà fait l'Irlande aussi. Bonne journée.
Répondre
G
ah j'aime pas ca les bestioles poilues moi....
Répondre
J
Au moins toi tu réussis à les prendre  ! J'ai fait plusieurs photos  de la même espèce mais toutes plus floues les unes que les autres !!
Répondre
P
C'est vrai que ça fait penser à des nounours !!!!<br />  <br /> http://photo365.canalblog.com
Répondre