Sur une feuille de laurier à Avignon : cochenilles

Publié le par chriscraft_

img65/649/vacances2007507br4.jpg

Des cochenilles : Ceroplasmes  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont mimis elle plus que le gros soufflé :) 
Répondre
A
J'aime beaucoup le petit groupe de trois : elles feraient une jolie broche...pardon, je m'égare
Répondre
M
Ah celles ci je les connais que trop bien!
Répondre
O
apres avoir lu le premier commentaire, si c'est cela les cochenilles, tu les gardes chez toi, parce que j'ai un cerisier qui deja veut pas faire de cerise alors si jamais les cochenilles se mettent dedans, j'ai plus qu'a le couperbon mercredi
Répondre
N
Attention, c’est méchant ça. J’ai du supprimer un pommier à cause d’eux. Il y en n’avait tellement que je croyais qu’il y avait plein de morceau de coton sur mes arbres. A moins que je ne me trompe de prédateur. Bonne soirée Chris
Répondre