Thomisus sp sulfatée

Publié le par chriscraft_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
suspens et flou artistique, un message en Or massif !J'ai vu que tu parlais de Berce du Caucase à Claude, je viens justement d'en faire une page... si ça t'intéresses !
Répondre
Q
C'est une araignée caméléon ? Elle a pris la couleur de la fleur...
Répondre
S
Magnifique cliché, Chris !Que fait-elle, cette Thomise ? Le guet patient d'une proie imprudente qui passerait à sa portée ?Gros bisous
Répondre
J
Cela faisait un bail que je n'était pas venue chez toi, et je constate que tes photos sont toujours aussi belles, et très artistiques !! du travail de pro quoi..bravo, et si tu n'es pas encore en vacances, je t'en souhaite de bien comme tu les aime, à faire encore de beaux clichés de ces petites bêtes..j'en suis sûre (j'ai essayé de débusquer une cigale dans la haie en bas de chez ma fille..raté !!) bises :0010:
Répondre
J
Plus qu'à attendre le repas...Bonne soirée Chriscraft!:0059:
Répondre