Barcelone au Parc de Cuitadella

Publié le par chriscraft_

j'ai pensé à plusieurs blogueurs et blogueuses là bas et pour cettte photo àMuad
voir l'image en taille réelle 

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elle est superbe, c'est Muad qui va etre contentBisous Chris
Répondre
C
Jolie sculpture (et prouesse technique j'imagine! )Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse d'inscription du forum. J'espère que tu l'as recu?
Répondre
C
Magnifique cette photo..Je suis venue te souhaiter une douce et belle année Chris, meilleure que 2008.. que tu nous fasses plein de belles photos et surtout que bientôt tu sois sur tes pieds et en pleine forme.je te fais plein de bisous et je te dis à bientôtchantal
Répondre
C
tres beau montage  , bonne journée bises
Répondre
A
Très jolie photo!!!!... Mais où sautent-ils comme ça?????
Répondre