Spitzelli un ange chez les orchidées

Publié le par chriscraft_

 

img147/7463/randonneevercors1071itzfeldbd4.jpg  

 

A quoi vous fait-elle penser ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle me fait pensée à une petite elfe ou alors à un petit ange .
Répondre
S
on dirait qu'on voit une femme ...<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Cri-cri :-)))))))<br /> A un oiseau perché sur une branche. Magnifique! <br /> Bisous jolie fleur...
Répondre
I
j'adore les orchidées et celle-ci est magnifique... pour ma part elle me fait penser à un oiseau (je ne sais pas pourquoi mais bon lol)<br /> bizz
Répondre
T
Heuu! j'ai l'impression de voir un insecte ou alors une petite femme dos à la branche avec sa petite robe, on voit même sa poitrine... bon oki je prends rendez-vous chez mon psy de suite bizzzzzzzzzz
Répondre