Devienette du mardi

Publié le par chriscraft_

Une petite aide ?

img230/3972/deviennetteplus3paperasvn6.jpg

img248/5972/70213017id8.jpg

même pas honte la mante :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça c'est vrai les pauvres arbres<br /> au moins sur internet y a pas de dossiers à ranger lol<br />  
Répondre
N
faut jamais avoir honte... Et puis c'est plus joli ainsi les dossiers... Ah la paperasse !! Tous les jours au bureau je pique des crises devant les tonnes de papiers dans les corbeilles. Pauvres arbres.
Répondre
C
Vi vi mdr :) voila<br />  
Répondre
T
c'est les impots
Répondre
R
dis donc m'dame la mante, c'est pa joli joli de venir prendre des photos de mon b... sur mon bureau en mon absence lol<br />  <br /> oh rage au desespoir pourquoi reçoit -on autant de paperasse ????<br />  <br /> tres bon aprem a toi
Répondre