les mantes et la st valentin

Publié le par chriscraft_

la mante ayant perdu tous ses maris

et se trouvant fort marrie

s'en alla chez la fourmi sa voisine

et après moults bibines

croyant voir des éléphants roses

pris sa plus belle pause

et dansa la vie en rose

et aussi la bourrée

 j'en suis forte aise si vous dansez

dit la fourmi sa voisine...

j'ai écrit ce texte tout petit comme ça vous lirez moins nombreux ma prose.....

chriscraft_

img408/746/sanstitre29danserhp7.png

sous les sunlights des tropiquessssssss

img265/2822/sanstitre31manteps9.jpg

Dialogue incertain entre deux mantes ivres mortes. La femelle à gauche prend la parole :

"Vous habitez chez vos parents ?
- Non, je me suis sauvé à tire-d'aile...
- Voyez-vous ça ! Et pourquoi s'il vous plaît ?
- J'ai peur de ma mère... Je... Je crois qu'elle vient de tuer mon   troisième papa... J'ignore pour quelle obscure raison, mais...
- Quelle horreur, vous êtes allé voir les gendarmes ?
- Oui, bien sûr, et ils m'ont ri au nez... Et
- Et que faites-vous à cette soirée, vous êtes invitée ?
- Je passais comme ça... Et puis, on ne sait jamais, une demoiselle comme vous... Seule, à la St Valentin qui plus est ...
- C'est drôle ! Je pensais exactement la même chose...
- Vous avez soif ma belle ?
- Soif et faim, atrocement faim, mais on verra ça plus tard. Pour l'instant j'ai terriblement envie de vous...
- Comme vous y allez, je ne sais pas si... On se fait monter quelque chose ?

 piotr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça ira bruno :)<br />  
Répondre
:
Je vois double, c'est grave docteur ? Bonne soirée Chris
Répondre
D
Très original ;)
Répondre
L
Même en petit je t'ai lue! <br /> Je t'embrasse, pour la peine
Répondre
C
merci à toi muad<br />  
Répondre