et chez les empuses on s'amuse

Publié le par chriscraft_

img265/2605/sanstitre32fw7.png

 

img79/6084/sanstitre6ys7.png

les mantes n'en reviennent pas !

img265/150/sanstitre33cj7.jpg

Les mantes se marrent comme des buses
Elles swinguent comme des dingues
Elles rock'n roll, elle valsent et valdinguent
Mais ça n'a pas l'air de gêner les empuses

Une empuse ça rigole, de voir ces abruties
Remuer du valseur sous l'emprise de l'alcool
Elles, elles se racontent des histoires d'école
Une empuse c'est sobre, et ça garde son mari


Bisous, bise, baisers, et beaucoup plus encore...................Piotr

img79/7414/empuse4dy0.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir à toi ! Je vois que les empuses de la deuxieme photo danse la macarena, alors bravo, et à bientôt !
Répondre
N
tes photos sont fantastiques, microcosmos !hep hep tu t'y connais en bestioles ?je voudrais bien identifier celle cihttp://jardinsdepareillas.over-blog.com/article-2849061.htmlmerci
Répondre
C
en provence c'est sur il y en a hé hé kriss
Répondre
K
Une véritable invasion d'empuses... :)...  Attends cet été je redescend en provence, je vais essayer d'en photographier :)
Répondre
D
empusez-moi!
Répondre