Orchidée : j'ai encore une idée

Publié le par chriscraft_

 

img265/8326/70127089ma8.jpg

de piotr ces mots pour le dire, et merci encore à lui !

Quoi ma Fleur .... ?

Mais qu'est ce qu'elle a ma fleur ?

Quoi ma fleur...

MAIS QU'EST CE QU'ELLE A MA FLEEUUURRR......................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un petit coucou en passant par chez toi ! De très jolies photos ici dis-donc !!!!!!! bises ^^
Répondre
L
De jolies tâches colorées pour cette habit, faut-il s'en méfier tout comme avec les champignons ??
Répondre
D
Al lala  trop de grand de beauté tue le grain de beauté<br /> non c\\\'ets uen jolie ffleur, come la plus aprt de sorchidée<br /> bonne journée<br /> dijor<br /> PS : Ségolène royal n\\\'a rien prévu pour els insecte LOL
Répondre
D
Al lala  trop de grand de beauté tue le grain de beauté<br /> non c'ets uen jolie ffleur, come la plus aprt de sorchidée<br /> bonne journée<br /> dijor<br /> PS : Ségolène royal n'a rien prévu pour els insecte LOL
Répondre
C
Si tu as déja rentré des photos sur overblog dans le fichier vos photos<br /> surtout j'espére que tu n'as pas mis toutes tes photos sous photos<br /> il faut créer un répertoire<br /> et donner un titre à ce repertoire<br /> ce répertoire tu peux en faire un album photo<br /> ainsi tu peux mettre aquarelles comme répertoire et tu rentres tes photos dans ce répertoire<br /> ensuite dans modules tu remontes images aléatoires et ou albums photos
Répondre