iris accore de clonas sur varéze

Publié le par chriscraft_

 

img509/3280/samedimarronnier2804200cd4.jpg

img181/4196/samedimarronnier2804200ds0.jpg

img99/4466/samedimarronnier2804200cx7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ton iris me fait penser au jardin de Monet que j'ai visité ... ps: je t'ai mises de corvée pour le jeu des 7 vérités ..tu a l'explication sur mon blog si tu veus Bizzzzzzz
Répondre
J
Lors de ma dernière promenade, le bord du ruisseau était magnifiquement fleuri de ces iris jaunes. Très belles photos , lumineuses !
Répondre
L
Nature sublime. Merci pour le bain de couleur. Je vais prendre le dessert chez jo99.
Répondre
P
quand on s'promène au bord de  l'eau.....
Répondre
C
merci à vous et j'en ai déja à coté du bateau mais ils sont moins facile à prendre en photo<br /> et pour bruno j'ai en réserve des charançons :)<br />  
Répondre